19 sa

Publié le par future maman bou

cette nuit et ce matin (roulement de tambour ...) pas de contractions !

j'en reviens à peine après le stress de la journée d'hier. et je ne culpabilise même pas parce que en fait, quand je suis debout, j'en ai des contractions. ( ou juste une qui dure jusqu'à ce que je m'assois sagement. elles ne sont pas intenses, juste mon ventre qui est dur comme du bois, très tendu et je sens les mouvements de bb comme étouffés) je les compte pas celles-là, c'est pas les très fortes que j'avais allongée ou assise et qui ont dû agir sur le bouchon muqueux.

parce qu'hier, j'ai cogité cogité et cogité sur l'accouchement prématuré.ce 4e mois interminable me rappelle beaucoup beaucoup le 9e mois de ma première grossesse. à une chose près : j'étais trèèèèèèès pressée d'accoucher ! alors que là, forcément, pas du tout.

même contractions régulières, fortes, pas fortes, intenses, anarchiques, inexistantes puis de retour. même mouvements très forts du bb. même sensation désagrable en position debout. mêmes douleurs dans le bas du ventre. même perte du bouchon muqueux.

voilà, je vais avoir 5 mois de 9e mois à ce rythme-là !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article