repos forcé

Publié le par future maman bou

dimanche, moins rigolo, nous avons passé l'après-midi aux urgences.

j'ai perdu un peu de sang samedi et dimanche et j'vais en plus mal au ventre, des douleurs inconnues. alors j'ai appelé le 15 qui m'a orientée vers les urgences gynécologiques les plus proches. j'étais quand même inquiète...

nous avons attendu 4h pour qu'un mèdecin se libère et m'examine. à l'écho (ouf!), bbou est en pleine forme et n'est pas du tout affecté. par contre, le placenta se décolle légèrement, d'où les saignements. du coup, une semaine de repos à la maison! et tant pis pour les millions de choses que je devais faire pour le boulot!

et puis, ce qui est rigolo, c'est que tout le monde m'appelle pour prendre de mes nouvelles et isnister pour que je me repose et me détende. la grossesse a ça de bon, l'entourage est beaucoup plus attentif!!!

alors, promis, je me force, je dors 14h par jour (j'en avais besoin), je pense le moins possible au boulot. et je surveille les saignements (si j'en ai d'autres je dois retourner aux urgences).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article