fiesta dans le bidon

Publié le par future maman bou

je vous avais dit que je sentais bbbou bouger.

mais alors maintenant, c'est la vraie fête à l'intérieur de mon ventre! je le sens beaucoup bouger depuis 2 jours, à un tel point que j'en ai mal dormi la nuit de dimanche à lundi...

avant, je ne le sentais que lorsque que j'étais hyper concentrée et sur le dos. désormais, y compris sur le côté et endormie, je sens des coups! et des mouvements aussi (y a de la galipette dans l'air). du coup, ça me réveille, genre "qu'est-ce qui se passe?". parce que bon, à 3h du mat, j'ai encore besoin de quelques secondes pour me rappeler que c'est bbou qui manifeste sa présence. surtout que je ne suis enceinte que de 3 mois et demi finalement!

je crois qu'il va falloir que je m'habitue!

le plus drôle, c'est de le sentir quand je suis au travail. en particulier aujourd'hui, où avec mes élèves nous avons fait de la musique. il y a eu un son très brusque et fort et j'ai senti bbou qui sursautait (ou quelque chose d'approchant, je ne suis pas encore experte)!! ça m'a fait rire toute seule.

et puis, ce qui est drôlement bien, c'est que ça y est, le papa a pu sentir son bb bouger. d'abord timidement dimanche et puis franchement hier. c'est agréable de pouvoir enfin partager un moment à 3!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Héhé, ben il commence fort... Tu as pas fini ma pauvre... !
Répondre