gastro and co, suite

Publié le par future maman bou

une gastro n'aura pas suffi...

et toujours la même victime : notre pauvre nathan épuisé par 10 semaines non-stop d'école... (oui oui faut revoir le rythme scolaire !)

bon cette fois, il avait de la fièvre. et moi rendez-vous chez la sage-femme pour ma dernière séance de rééduc, pesée de clément et pose du stérilet.

donc j'ai embarqué tout le monde, direction le cabinet. où nathan a vomi. dans une poubelle.

 

je vous rassure, après une bonne sieste (pour tout le monde), il était en méga forme.

à tel point que dans la salle d'attente du médecin, au moment de répéter son texte (oui je fais toujours répéter à nathan ce qu'il va dire au médecin sinon il raconte n'importe quoi), " pourquoi on vient chez le médecin nathan ?" 'heu... parce que c'est amusant ?". très.

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article