comparatif

Publié le par future maman bou

grâce au blog bbboulasuite, je peux retrouver très exactement les infos concernant nathan au même âge que clément.

c'est bien pratique !!

suite à la non prise de poids de clément, j'ai pu comparer les mesures :

 

nathan à la naissace : 3.550 kg et 50 cm

nathan à 3 mois : 5.4 kg et 59 cm

 

clément à la naissance : 3.080 kg et 47 cm

clément à 3 mois : 4.6 kg et 55 cm.

 

donc finalement, pas tant de différence que ça si on tient compte des termes et du temps qu'a mis clément à reprendre du poids.

ça me rassure !

 

et puis j'avais l'impression que clément faisait bien moins de choses que nathan au même âge. (mais je m'en fichais royalement).

et même pas !!! ils ne font pas les progrès dans le même ordre, c'est tout !

Publié dans vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article