porte-clé

Publié le par future maman bou

j'avais entendu cette expression dans une émission des maternelles. une maman qui qualifiait son bébé de "porte-clé".

j'avais trouvé ça drôle sans pour autant visualiser  ce que ça pouvait donner.

 

jusqu'à hier: minibou est resté accroché à moi toooooute la journée. besoin de téter trèèèèèèèèès souvent.

attention, hein, je suis pour, faut qu'il reprenne plein de poids !

depuis quelques jours, il est passé de 6 tétées à 9 (toujours en dormant toute la nuit) et hier, ben j'ai pas compté !

 

ça tombe bien, j'avais prévu de rien faire (enfin trop rien, y a toujours des trucs à faire !)

 

aujourd'hui, clément a repris un rythme plus cool. avec des bonnes siestes.

Publié dans meuh meuh

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article